Tous les avis sur nos produits

Comment raconter nos produits mieux que par ceux et celles qui l’utilisent ? Les professionnel(le)s de la puériculture et les parents recommandent nos produits NÉO peau à peau.

J’ai bien reçu le bandeau, je suis actuellement en congé maternité j’ai accouché il y a un mois d’un bébé de 4kg donc je me suis servi du bandeau simplement les 2 premières semaines car après il était trop petit. Cela a permis d’apaiser rapidement mon bébé, j’ai donc bien apprécié l’utilisation de ce bandeau. Des mon retour au cabinet je n’hésiterai pas à conseiller ce produit à mes patientes. J’ai travaillé auparavant à l’hôpital et nous nous servions beaucoup de ce bandeau dans des cas d’allaitement difficile pour relancer la lactation et renforcer le lien mère enfant j’ai donc déjà testé les bienfaits du bandeau.

Eve G.Sage femme - Rennes

J’ai effectivement bien reçu le bandeau peau à peau. Je vous en remercie. Je trouve que votre produit est de très bonne qualité.

Je le montre aux parents pendant les cours de préparation à la naissance. Surtout dans le cours « Le quotidien avec bébé », afin qu’il puisse s’en servir comme un outils pendant le séjour en maternité ou à la maison. Je leurs parle également à ce moment la du portage. Les parents sont demandeurs d’informations sur le peau à peau, et ont souvent hâte de vivre ces moments privilégiés.

Marlène B.Sage femme - Vanves

J’ai bien reçu votre bandeau et je vous en remercie.
Je le trouve très intéressant. Les futurs parents sont très réceptifs à la pratique du peau-à-peau et conscients de tous ses bienfaits.

Morgane P.Sage femme - Meudon

J’ai bien reçu votre bandeau et le fait actuellement essayer par une patiente qui en est très contente. Je parle beaucoup du peau à peau à mes patientes.

Emilie M.Sage femme - Saint Sauveur

Je pense qu’il s’agit là d’un outil fort utile, qui m’aurait vraiment plus pour la naissance de mes enfants. C’est confortable, simple d’utilisation.
Je ne manque pas de le conseiller.

Mathilde T.Sage femme

Merci beaucoup de m’avoir fait parvenir votre bandeau Neo. J’ai pu très rapidement le prêter à une de mes patientes ayant accouché prématurément et elle, ainsi que son mari, ont été enchantés.

Véronique R.Sage femme - Saint Marcellin

J’en pense que [le bandeau] est très bien, adapté aux petits bébé et idéal pour le peau à peau à la maternité.

Caroline M.Sage femme

Je trouve la texture super. Il semble très pratique. Les parents semblent à chaque fois très intéressés. Donc très positif.

Emilie VSage femme - Mouvaux